Microsoft Office convivial 2019 à la maison et affaires pour 32/clé véritable de 64 bits

Informations de base
Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: CE
Numéro de modèle: Bureau 2019 à la maison et affaires
Quantité de commande min: 5 pc
Prix: Please contact us
Délai de livraison: 1-2 jour ouvrable
Conditions de paiement: T/T, Western Union, salaire de Dhgate, MoneyGram ; Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 10000/month
RAM: 64/32 de bits Langue: Pleine langue
Application: Pour le PC /MAC Système: Pour la fenêtre 10
ADRESSE DE SITE WEB DE FABRICANT: www.microsoft.com Type: clés/permis/code
Surligner:

clé 2019 de produit de Microsoft Office

,

bureau de Mme 2019

Maison de Microsoft Office et affaires 2019 pour le dispositif de PC/MAC, version de téléchargement

Description

Pour les familles et les petites entreprises qui veulent les applis classiques et l'email de bureau installés sur un PC de Windows 10 ou Mac pour l'usage à la maison ou travaillent. Les versions classiques des applis de bureau incluent Word, Excel, PowerPoint, Outlook et plus.

Pour les familles et les petites entreprises qui veulent les applis classiques et l'email de bureau installés sur un PC de Windows 10 ou Mac pour l'usage à la maison ou travaillent. Les versions classiques des applis de bureau incluent Word, Excel, PowerPoint, Outlook et plus. • Achat ancien pour 1 dispositif, PC ou Mac • Conditions de système Windows 10 ou MaOS • Versions du classique 2019 de Word, d'Excel, de PowerPoint et d'Outlook ; caractéristiques plus et supplémentaires d'OneNote (les caractéristiques varient, visitent aka.ms/onenote-office2019-faq) • Microsoft soutiennent inclus pendant 60 jours sans frais supplémentaires • Autorisé pour la maison et l'usage commercial

 

  • Achat ancien pour un dispositif, PC ou Mac.
  • Conditions de système Windows 10 ou MaOS.
  • Versions du classique 2019 de Word, d'Excel, de PowerPoint et d'Outlook
  • caractéristiques plus et supplémentaires d'OneNote.
  • Microsoft soutiennent inclus pendant 60 jours sans frais supplémentaires.
  • Autorisé pour la maison et l'usage commercial.

 

Microsoft Office convivial 2019 à la maison et affaires pour 32/clé véritable de 64 bits 0

Maison de Microsoft Office et permis PC/Mac des affaires 2019

le produit de *This exige Windows 10 ou MaOS 10,12 ou newer*

Voulez les dernières applications de Microsoft Office de manière permanente installées sur un PC ou un Mac simple dans votre maison ou affaires ? Obtenez un permis permanent de la maison et des affaires 2019 de Microsoft Office, comportant les plus nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote. Appréciez la puissance et la facilité d'emploi des fonctions mises à jour, types de données, en encrant des outils, des caractéristiques d'édition et de graphique-traduction, des améliorations faciles d'utilisation et beaucoup plus. Passez commande ici à l'équipe de confiance de technologie et tirez profit de l'appui libre d'installation de nous, Microsoft argentent l'associé.

Il est finalement ici, obtient le plus en retard et le plus grand de la suite logiciel largement aimée et acclamée de Microsoft d'affaires et de productivité - Microsoft Office 2019 ! Tout au long des années Microsoft a fourni à des utilisateurs une grande sélection d'outils afin de maximiser les tâches présentées à elles, et avec le nouveau bureau 2019 ces capacités sont augmentées. Avec de diverses améliorations de caractéristique et capacités avancées d'analyse de données.

 

Conditions

Permis - 1 PC

Type de permis - téléchargement électronique

Processeur requis - 1 gigahertz (Ghz) ou processeur plus rapide de x86- ou de x64-bit avec SSE2

Système d'exploitation requis - Windows 7 ou plus tard, Windows Server 2008 R2, ou Windows Server 2012

Mémoire requise - 1 gigaoctet RAM (bit 32) ; 2 gigaoctets RAM (bit 64)

L'espace du disque dur requis - 3,0 gigaoctets d'espace disque disponible

Affichage requis - l'accélération de matériel de 1280 x 800 de résolution graphiques de graphiques exige une carte graphique de DirectX 10. le dispositif contact-permis par A de Multi-contact est exigé pour employer n'importe quelle fonctionnalité de multi-contact. Cependant, toutes les caractéristiques et fonctionnalité sont toujours disponibles à l'aide d'un clavier, de la souris, ou de tout autre périphérique d'entrée standard ou accessible. Notez que de nouvelles caractéristiques de contact sont optimisées pour l'usage avec Windows 8 ou plus tard.

Conditions de système supplémentaires

La fonctionnalité d'Internet exige une connexion internet.

Microsoft Office convivial 2019 à la maison et affaires pour 32/clé véritable de 64 bits 1
 
 

Tous les problèmes ou questions satisfont nous contactent n'importe quand :

Skype et Whatsapp : + 8615999540212
Email : sales@computerpc-system.com
 

 

 

Coordonnées
Echo

Numéro de téléphone : 8615999540212

WhatsApp : +8615999540212

User Friendly Microsoft Office 2019 Home And Business For 32/ 64 Bits Genuine Key

Basic Information
Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: CE
Model Number: Office 2019 Home and Business
Minimum Order Quantity: 5 PC
Price: Please contact us
Delivery Time: 1-2 working day
Payment Terms: T/T, Western Union ,Dhgate pay, MoneyGram; Bitcoin
Supply Ability: 10000/month
RAM: 64/32 Bits Language: Full Language
Application: For PC /MAC System: For Window 10
Manufacturer Website Address: Www.microsoft.com Type: Keys/license/code
High Light:

microsoft office 2019 product key

,

ms office 2019

Microsoft Office Home And Business 2019 for PC/MAC Device, Download Version

Description

For families and small businesses who want classic Office apps and email installed on one Windows 10 PC or Mac for use at home or work. Classic versions of Office apps include Word, Excel, PowerPoint, Outlook and more.

For families and small businesses who want classic Office apps and email installed on one Windows 10 PC or Mac for use at home or work. Classic versions of Office apps include Word, Excel, PowerPoint, Outlook and more. • One-time purchase for 1 device, PC or Mac • System Requirements Windows 10 or macOS • Classic 2019 versions of Word, Excel, PowerPoint and Outlook; plus, additional OneNote features (features vary, visit aka.ms/onenote-office2019-faq) • Microsoft support included for 60 days at no extra cost • Licensed for home and commercial use

 

  • One-time purchase for one device, PC or Mac.
  • System Requirements Windows 10 or macOS.
  • Classic 2019 versions of Word, Excel, PowerPoint and Outlook
  • plus, additional OneNote features.
  • Microsoft support included for 60 days at no extra cost.
  • Licensed for home and commercial use.

 

User Friendly Microsoft Office 2019 Home And Business For 32/ 64 Bits Genuine Key 0

Microsoft Office Home & Business 2019 License PC/Mac

*This product requires Windows 10 or macOS 10.12 or newer*

Want the latest Microsoft Office applications permanently installed on a single PC or Mac in your home or business? Get a permanent license of Microsoft Office Home and Business 2019, featuring the newest versions of Word, Excel, PowerPoint, Outlook and OneNote. Enjoy the power and user-friendliness of updated functions, data types, inking tools, editing and graphics-translation features, ease-of-use improvements and much more. Order here at Trusted Tech Team and take advantage of free installation support from us, a Microsoft Silver partner.

It is finally here, get the latest and greatest from Microsoft's widely loved and acclaimed business & productivity software suite - Microsoft Office 2019! Throughout the years Microsoft has provided users with a wide array of tools in order to maximize the tasks presented to them, and with the new 2019 Office those capabilities are enhanced. With various feature improvements and advanced data analysis capabilities.

 

Requirements

License - 1 PC

License Type - Electronic Download

Required Processor - 1 gigahertz (Ghz) or faster x86- or x64-bit processor with SSE2

Required Operating System - Windows 7 or later, Windows Server 2008 R2, or Windows Server 2012

Required Memory - 1 GB RAM (32 bit); 2 GB RAM (64 bit)

Required Hard Disk Space - 3.0 GB available disk space

Required Display - 1280 x 800 resolution Graphics Graphics hardware acceleration requires a DirectX 10 graphics card. Multi-touch A touch-enabled device is required to use any multi-touch functionality. However, all features and functionality are always available by using a keyboard, mouse, or other standard or accessible input device. Note that new touch features are optimized for use with Windows 8 or later.

Additional System Requirements

Internet functionality requires an Internet connection.

User Friendly Microsoft Office 2019 Home And Business For 32/ 64 Bits Genuine Key 1
 
 

Any Problems or Questions Please contact us anytime :

Skype & Whatsapp : + 8615999540212
E-mail : sales@computerpc-system.com

 

 

 

Contact Details
Echo

Phone Number : 8615999540212

WhatsApp : +8615999540212