Maison de paquet de Microsoft Office de permis et affaires au détail 2019 pour les Etats-Unis/Canada

Informations de base
Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft Office
Certification: Office 2019 Home And Business
Quantité de commande min: 10pcs
Prix: Negotiate Via Email
Détails d'emballage: Paquet de FPP
Délai de livraison: 1-2 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Dhgate
Capacité d'approvisionnement: 5000
Dispositif: grippage 1Pc Prend en charge: Windows
Forme de livraison: Messagerie Type de permis: Vente au détail
Citation: Vente en gros/usine Secteur: Les Etats-Unis, Canada
Surligner:

paquet du bureau 2019

,

téléchargement de Microsoft Office

Mme Office Home et costume Etats-Unis des affaires 2019 seulement et clé d'aire du Canada

Description

Pour les clients qui ne sont pas prêts pour le nuage, le bureau 2019 est la prochaine version de sur-lieux de Word, d'Excel, de PowerPoint, d'Outlook, projet, de Visio, d'Access, et de l'éditeur.
 

Fonctionnalités clé

  • Bureau 2019 Excel : Le bureau 2019 Excel enrichit vos présentations avec une meilleure graduation, nouveau diagramme dactylographie et plus d'éléments conçus pour identifier des analyses, des tendances et des occasions d'accroître vos données. Plus, utilisant le type visuel de diagramme, chronologie vous pouvez montrer une série d'événements dans l'ordre chronologique au-dessus d'une progression linéaire de temps.
  • Bureau Outlook 2019 : Le bureau Outlook 2019 offre de nouvelles caractéristiques intelligentes passionnantes, te permettant de réaliser plus comprenant, accentuant les contacts principaux en ajoutant @ le symbole par leur nom dans le contenu d'un article d'email ou de calendrier, de vérifier des réservations de voyage et la livraison de paquet facilement, alors que les aides focalisées de boîte de réception donnent la priorité à vos emails plus importants.
  • Bourdonnement de PowerPoint : Avec des portées de fabulation de bourdonnement de PowerPoint un nouveau niveau entier, présentant des récits non linéaires utilisant les glissières récapitulatives interactives. Le bourdonnement te donne une plus grande flexibilité te permettant de maintenir votre récit sans annuler votre mode de présentation – maintenant votre assistance plus focalisée, alors que l'effet de bourdonnement captive leur attention.
  • Obtenez les versions classiques des applis de bureau : Pour les familles et les petites entreprises qui veulent les applis classiques et l'email de bureau installés sur un PC ou Mac pour l'usage à la maison ou travaillent.

 

Description de produit

Optez pour un lieu de travail complet avec Microsoft Office 2019 à la maison et la patente. Avec cette suite, vous avez les dernières versions de Word, d'Excel, de PowerPoint, d'OneNote, et d'Outlook à votre disposition. Éditez les dossiers à partir de votre ordinateur, ou accédez-leur en ligne par l'intermédiaire d'OneDrive. Installez le permis sur 1 ordinateur, iMac, MacBook, ou ordinateur portable. Ceci rend cette suite appropriée à 1 utilisateur. Maintenez votre assistance intéressée avec votre présentation qui a réussi tout seul dans PowerPoint. Maintenez un aperçu de votre comptabilité dans Excel, par exemple, et prenez les notes au cours des réunions avec OneNote. Enfin et surtout, la maison et les affaires 2019 de Microsoft Office inclut également Outlook. Avec ce programme d'email, vous pouvez facilement maintenir vos contacts privés et d'affaires.

 

Bureau 2019 Excel

Le bureau 2019 Excel enrichit vos présentations avec une meilleure graduation, nouveau diagramme dactylographie et plus d'éléments conçus aux analyses, aux tendances et aux occasions identigy d'accroître vos données. Plus, utilisant le type visuel de diagramme, chronologie vous pouvez montrer une série d'événements dans l'ordre chronologique au-dessus d'une progression linéaire de temps

 

Maison de paquet de Microsoft Office de permis et affaires au détail 2019 pour les Etats-Unis/Canada 0

 


Bureau 2019 Excel

Le bureau 2019 Excel enrichit vos présentations avec une meilleure graduation, nouveau diagramme dactylographie et plus d'éléments conçus aux analyses, aux tendances et aux occasions identigy d'accroître vos données. Plus, utilisant le type visuel de diagramme, chronologie vous pouvez montrer une série d'événements dans l'ordre chronologique au-dessus d'une progression linéaire de temps.

 

Bureau Outlook 2019

Le bureau Outlook 2019 offre de nouvelles caractéristiques intelligentes passionnantes, te permettant de réaliser plus comprenant, accentuant les contacts principaux en ajoutant @ le symbole par leur nom dans le contenu d'un article d'email ou de calendrier, de vérifier des réservations de voyage et la livraison de paquet facilement, alors que les aides focalisées de boîte de réception donnent la priorité à vos emails plus importants

 

Bourdonnement de PowerPoint

Avec des portées de fabulation de bourdonnement de PowerPoint un nouveau niveau entier, présentant des récits non linéaires utilisant les glissières récapitulatives interactives. Le bourdonnement te donne une plus grande flexibilité te permettant de maintenir votre récit sans annuler votre mode de présentation - maintenant votre assistance plus focalisée, alors que l'effet de bourdonnement captive leur attention.

 

 

Marque Microsoft
Série Bureau 2019
Modèle FPP-2019-HB
Conditions de PC Compte de Microsoft
Accès Internet
Windows 10
1,6 gigahertz,   du processeur 2-Core
4 GIGAOCTETS, 2 GIGAOCTETS (32bit) RAM
4 gigaoctets d'espace disque disponible
résolution de l'écran 1280× 768

 

 

 

Toute question, contact de pls avec Amanda
Skype : vivant : office_50799
Whatsapp : +8613510207179
Email : office@computerpc-system.com

 

 

 

 

Coordonnées
Amanda

Numéro de téléphone : +8613510207179

WhatsApp : +8613510207179

Retail License Microsoft Office Pack Home And Business 2019 For United States / Canada

Basic Information
Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft Office
Certification: Office 2019 Home And Business
Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: Negotiate Via Email
Packaging Details: Fpp Pack
Delivery Time: 1-2 Days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,DHgate
Supply Ability: 1000pcs
Device: 1PC Bind Supports: Windows
Delivery Form: Email License Type: Retail
Quotation: Wholesale / Factory Area: United States , Canada
High Light:

office 2019 package

,

microsoft office download

Ms Office Home And Business 2019 Only Suit United States And Canada Area Key

Description

For customers who aren’t ready for the cloud, Office 2019 is the next on-premises version of Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Project, Visio, Access, and Publisher.
 

Key Features

  • Office 2019 Excel: Office 2019 Excel enriches your presentations with better scaling, new chart types and more elements designed to identify insights, trends and opportunities to leverage your data. Plus, using the visual chart type, TimeLine you can show a series of events in chronological order over a linear progression of time.
  • Office 2019 Outlook: Office 2019 Outlook offers exciting new intelligent features, allowing you to achieve more including, highlighting key contacts by adding the @ symbol by their name in the content of an email or calendar item, verify travel reservations and package delivery with ease, while the focused inbox helps prioritise your most important emails.
  • PowerPoint Zoom: With PowerPoint Zoom storytelling reaches a whole new level, introducing non-linear narratives using interactive summary slides. Zoom gives you greater flexibility allowing you to maintain your narrative without exiting your presentation mode – keeping your audience more focused, while the zooming effect captivates their attention.
  • Get the classic versions of Office apps: For families and small businesses who want classic Office apps and email installed on one PC or Mac for use at home or work.

 

Product description

Opt for a complete workplace with the Microsoft Office 2019 Home and Business license. With this suite, you have the latest versions of Word, Excel, PowerPoint, OneNote, and Outlook at your disposal. Edit files from your computer, or access them online via OneDrive. Install the license on 1 computer, iMac, MacBook, or laptop. This makes this suite suitable for 1 user. Keep your audience interested with your self-made presentation in PowerPoint. Keep an overview of your bookkeeping in Excel, for example, and take notes during meetings with OneNote. Last but not least, Microsoft Office Home & Business 2019 also includes Outlook. With this email program, you can easily maintain your private and business contacts.

 

Office 2019 Excel

Office 2019 Excel enriches your presentations with better scaling, new chart types and more elements designed to identigy insights, trends and opportunities to leverage your data. Plus, using hte visual chart type, TimeLine you can show a series of events in chronological order over a linear progression of time

 

Retail License Microsoft Office Pack Home And Business 2019 For United States / Canada 0

 


Office 2019 Excel

Office 2019 Excel enriches your presentations with better scaling, new chart types and more elements designed to identigy insights, trends and opportunities to leverage your data. Plus, using hte visual chart type, TimeLine you can show a series of events in chronological order over a linear progression of time.

 

Office 2019 Outlook

Office 2019 Outlook offers exciting new intelligent features, allowing you to achieve more including, highlighting key contacts by adding the @ symbol by their name in the content of an email or calendar item, verify travel reservations and package delivery with ease, while the focused inbox helps prioritise your most important emails

 

Powerpoint Zoom

With PowerPoint Zoom storytelling reaches a whole new level, introducing non-linear narratives using interactive summary slides. Zoom gives you greater flexibility allowing you to maintain your narrative without exiting your presentation mode - keeping your audience more focused, while the zooming effect captivates their attention.

 

 

Brand Microsoft
Series Office 2019
Model FPP-2019-HB
PC Requirements Microsoft Account
Internet Access
Windows 10
1.6 GHz, 2-Core Processor 
4 GB, 2 GB (32bit) RAM
4 GB Available Disk Space
1280× 768 Screen Resolution

 

 

 

Any question, pls contact with Amanda
Skype: live:office_50799
Whatsapp: +8613510207179​
Email:office@computerpc-system.com

 

 

 

 

Contact Details
Amanda

Phone Number : +8613510207179

WhatsApp : +8613510207179