Maison en ligne de Microsoft Windows 10 de code principal de bit du téléchargement 64

Informations de base
Lieu d'origine: LES Etats-Unis
Nom de marque: Microsoft Windows
Certification: Windows 10 Home
Quantité de commande min: 10pcs
Prix: Negotiate Via Email
Détails d'emballage: Paquet d'OEM
Délai de livraison: 1-2 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, DHgate
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs
Fonction: OEM Système d'exploitation requis: maison des fenêtres 10
Médias: Clé d'OEM Plate-forme: maison des fenêtres 10
Marque: nouveau Citation: Vente en gros/usine
Surligner:

64 système de Windows 10 Opreation de bit

,

Code principal de Microsoft Windows 10

Le système 64-bit à la maison de Windows Opreation de code principal de Microsoft Windows 10 libèrent la livraison

Meilleur Windows encore

Windows 10 est conçu pour être sans problème assorti à vous d'un dispositif à l'autre. Il est rapide et sensible. Vous obtenez même l'appui libre de causerie ou de téléphone de vraies personnes. Avec Windows 10, il est plus facile que jamais de faire de grandes choses.
 

Cela fonctionne juste

Windows 10 combine Windows que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations vous aimerez. Les technologies comme InstantGo1 vous ont laissé initialiser et reprendre rapidement. Et Windows 10 a des dispositifs de sécurité plus intégrés que jamais à aider à se protéger contre le logiciel malveillant.

Multi-faire

Multi-tâche comme un maître avec la capacité de casser quatre choses sur l'écran immédiatement. Écran obtenant serré ? Créez les bureaux virtuels pour obtenir plus d'espace et de travail avec juste les articles que vous voulez. Le plus, tous vos avis et les arrangements de clé sont rassemblés sur un éboulis facilement accessible

Microsoft affilent

C'est le navigateur tout-neuf conçu pour faire fonctionner le Web la manière que vous faites. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Vous aimerez la vue de lecture qui dégage loin des distractions. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.

 

 

Continuum

Le meilleur écran est toujours celui que vous êtes en ligne, parce que Windows 10 optimise votre expérience pour votre activité et dispositif. Les caractéristiques à l'écran s'adaptent pour la navigation facile et les applis mesurent sans à-coup du plus petit aux plus grands affichages2

Uniquement le vôtre

Votre dispositif de Windows 10 vous identifie et reconnaît votre présence des manières véritablement personnelles. Avec Windows bonjour, votre dispositif vous salue de nom et s'allume en la reconnaissance, vous ondulant par l'ouverture et vous libérant de devoir se rappeler ou saisir un mot de passe.

Jeu et Xbox

Jouez vos jeux de Xbox One sur votre PC, ordinateur portable, ou comprimé de Windows 10. Employez la caractéristique du jeu DVR pour enregistrer vos plus grands mouvements de héros et pour les envoyer à vos amis immédiatement, sans laisser votre game.4

 

 

Cortana

Cortana est votre vraiment personal digital assistant qui travaille à travers tout votre Windows 10 dispositifs pour vous aider à obtenir des choses faites. En apprenant plus au sujet de vous au fil du temps, Cortana devient plus utile chaque jour, restant transparent et gardant votre trust.5

Notes de bas de page

[1] Matériel-dépendant
[2] expériences d'appli peuvent varier.
[3] Windows bonjour exige le matériel spécialisé, y compris le lecteur d'empreintes digitales, le capteur lumineux d'IR ou d'autres capteurs biométriques.
[4] Internet à bande large requis pour quelques caractéristiques (les honoraires d'ISP s'appliquent). Les caractéristiques de Xbox Live seulement disponibles avec les jeux soutenus dans Xbox Vivant-ont soutenu des pays. Nombre limité de jeux disponibles en 2015 qui soutiennent le jeu de lien ; jeux supplémentaires à suivre. Courant à un dispositif à la fois ; couler avec multijoueur du Xbox One exige la connexion réseau à la maison et l'adhésion d'or de Xbox Live (vendues séparément) ; Or également requis pour le jeu multijoueur sur le Xbox One. DirectX 12 seulement disponible avec les jeux et les puces soutenus de graphiques. Jeu DVR seulement disponible avec le matériel soutenu. Versions de Xbox One, de PC/Tablet et de téléphone des jeux tout vendus séparément.
[5] Cortana disponible sur les marchés choisis lors du lancement, expérience peut varier par région et le dispositif.

 

Spécifications principales
Type de supports DVD
Compatibilité PC
Type de permis OEM
Détails
Codes produit 0885370922264, 112073, 3476932, 803BMW2, KW9-00139, MS-KW9-00139, MSW1064, MSWIN1064H, SWMIC-KW9-00139

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Contact : Prix usine et meilleur service pour vous.

Veuillez m'envoyer plus d'informations sur votre enquête, nom de produit et quantité. Votre enquête sera appréciée et nous te donnerons la réponse dès que possible.

 

 

N'importe quelle question, pls entrent en contact avec Amanda :
Skype : vivant : office_50799
Whatsapp : +8613510207179
Email : office@computerpc-system.com
 

 

 

 

Coordonnées
Amanda

Numéro de téléphone : +8613510207179

WhatsApp : +8613510207179

Online Download 64 Bit Key Code Microsoft Windows 10 Home

Basic Information
Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft Windows
Certification: Windows 10 Home
Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: Negotiate Via Email
Packaging Details: Oem Package
Delivery Time: 1-2 Days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,DHgate
Supply Ability: 1000pcs
Function: Oem Required Operating System: Windows 10 Home
Media: Oem Key Platform: Windows 10 Home
Brand: New Quotation: Wholesale / Factory
High Light:

64 Bit Windows 10 Opreation System

,

Microsoft Windows 10 Key Code

Microsoft Windows 10 Home 64-Bit Key Code Windows Opreation System Free Delivery

The Best Windows yet

Windows 10 is designed to go with you seamlessly from one device to another. It's fast and responsive. You even get free chat or phone support from real people. With Windows 10, it’s easier than ever to do great things.
 

It just works

Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you’ll love. Technologies like InstantGo1 let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software.

Multi-doing

Multi-task like a master with the ability to snap four things on the screen at once. Screen getting crowded? Create virtual desktops to get more space and work with just the items you want. Plus, all your notifications and key settings are collected on one easy-to-reach scree

Microsoft Edge

It’s the all-new browser designed to make the web work the way you do. Write or type directly on webpages and share your mark-ups with others. You’ll like the reading view that clears away distractions. There’s also an improved address bar to help you find things faster.

 

 

Continuum

The best screen is always the one you’re on, because Windows 10 optimizes your experience for your activity and device. Onscreen features adapt for easy navigation and apps scale smoothly from the smallest to the largest displays2

Uniquely yours

Your Windows 10 device recognizes you and acknowledges your presence in truly personal ways. With Windows Hello, your device greets you by name and lights up in recognition, waving you through log-in and freeing you from having to remember or type in a password.

Gaming and Xbox

Play your Xbox One games on your Windows 10 PC, laptop, or tablet. Use the Game DVR feature to record your greatest hero moves and send to your friends instantly, without leaving your game.4

 

 

Cortana

Cortana is your truly personal digital assistant who works across all your Windows 10 devices to help you get things done. By learning more about you over time, Cortana becomes more useful every day, staying transparent and keeping your trust.5

Footnotes

[1] Hardware-dependent
[2] App experiences may vary.
[3] Windows Hello requires specialized hardware, including fingerprint reader, illuminated IR sensor or other biometric sensors.
[4] Broadband Internet required for some features (ISP fees apply). Xbox Live features only available with supported games in Xbox Live-supported countries. Limited number of games available in 2015 that support cross-device play; additional games to follow. Stream to one device at a time; streaming with multiplayer from Xbox One requires home network connection and Xbox Live Gold membership (sold separately); Gold also required for multiplayer play on Xbox One. DirectX 12 only available with supported games and graphics chips. Game DVR only available with supported hardware. Xbox One, PC/Tablet and Phone versions of games all sold separately.
[5] Cortana available in select markets at launch, experience may vary by region and device.

 

Key Specification
Media Type DVD
Compatibility PC
License Type OEM
Details
Product Codes 0885370922264, 112073, 3476932, 803BMW2, KW9-00139, MS-KW9-00139, MSW1064, MSWIN1064H, SWMIC-KW9-00139

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Contact : Factory Price and Best Service for you.

Please send me more information about your inquiry, product name and quantity.Your inquiry will be appreciated and we will give you reponse as soon as possible.

 

 

Any question, pls contact with Amanda:
Skype: live:office_50799
Whatsapp: +8613510207179​
Email:office@computerpc-system.com
 

 

 

 

Contact Details
Amanda

Phone Number : +8613510207179

WhatsApp : +8613510207179